Planète Animal Crossing
Bienvenue
Pour nous rejoindre et profiter pleinement du forum, inscris toi et n'oublie pas de passer par la case "présentation" ^^

Attention après ton inscription, tu recevras un mail de confirmation qu'il te faudra valider ! s'il ne te parvient pas, regarde dans ta boîte "spam" car certaine messagerie le considère tel quel :)

AccueilFAQRechercherlivreConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Magnific

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azurine
Méga posteur-joueuroïde !!!!

Féminin
Vierge Chat
Console : ds 3ds wii

MessageSujet: Magnific   Sam 7 Déc - 11:29:40

A mon tour de vous présenter mon village sur 3DS : Magnific.

Par une belle journée de Juin, je décide de partir à l'aventure. Dans le train qui m'emmène vers l'inconnu, une personne s'approche de moi et engage la conversation.

- Bonjour mademoiselle, puis-je m'asseoir ici ?
- Bien sûr monsieur
- Comment vous appelez vous ?
- Je m'appelle Ester
- Qu'est ce qui vous amène par ici ?
- Je pars à l'aventure
- Oh je vois, je vous conseille la ville de Magnific
C'est un village plein de charme et je connais bien les habitants.
- Merci beaucoup, je suivrais votre conseil.

Tout à coup l'arrêt de la station Magnific est annoncé. Je descend du train et à ma grande surprise il m'accompagne.

Je suis accueilli par plusieurs animaux bipèdes qui me parlent, mon rêve est en train de se réaliser : vivre au milieu des animaux.
Il me semble reconnaître un cochon blanc, un écureuil gris, un éléphant vert, et une jolie chienne habillée en jaune.

- Bonjour Madame le maire. 
Voyant mon air surpris elle reprend
- Vous êtes bien Ester
- En effet c'est bien moi
- Nous vous attendions, voyez vous notre ancien maire a pris sa retraite et nous avons besoin d'un nouveau maire.

Je ne m'étais pas préparer à cela, j'ai ma famille ailleurs je ne peux pas être maire d'un village que je ne connais pas et si soudainement.

Ils insistent tous et de plus je suis en train de vivre un rêve finalement j'accepte. Les voilà qui applaudissent et sautent de joie avant de repartir à leurs occupations.

Me voilà seule avec cette jolie chienne : 
- Je m'appelle Marie et sera votre assistante dans vos nouvelles fonctions. Voici la carte de Magnific, je vous laisse vous promener après venez me rejoindre à la mairie. 

La suite dans un instant.                            porte ouverte

Dernière édition par Azurine le Sam 11 Jan - 14:23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurinephotos.blogratuit.net, facebook happy sylvie
Azurine

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Magnific   Sam 7 Déc - 14:35:24

Me voilà devenu maire, je me balade dans ce village et retrouve les habitants qui m'ont acceuilli. La petite cochonne s'appelle Camille, la jeune écureuil grise Cachou, l'éléphant vert est en fait habillé avec un casque vert ainsi qu'un haut et un bas vert. Il aime beaucoup le sport et m'a invité chez lui, c'est un vrai club de sport et s'appelle Miles. 

Je continue ma balade, tiens voilà un loup qui s'appelle Lobo, puis une jolie chatte Suzy et un pingouin Friga. Je continue à visiter cette ville dont je suis devenue maire, elle est jolie mais il manque quelque chose. Après avoir fait un tour dans la rue commerçante me voilà à la mairie, Marie me reçoit et m'explique le fonctionnement de la mairie.

- Ici vous trouverez toutes les informations sur Magnific, vous n'avez qu'à me demander. Là-bas se trouve votre bureau, vous n'avez qu'à vous asseoir pour prendre toutes les décisions relatif à notre belle ville de Magnific. Prenez place je vous prie.  

Je vais à mon bureau et Marie arrive sur mes talons toute joyeuse.
- Vous avez 2 types de décisions à prendre les arrêtés et les travaux publics afin de développer Magnific. Mais pour cela vous devez arriver à un indice de satisfaction de 100% en discutant avec les habitants, leur rendre des petits services.
Pour savoir où vous en êtes vous n'aurez qu'à me le demander au guichet.
Je la remercie et m'en vais faire monter cet indice de satisfaction.

Azurine

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Magnific   Sam 11 Jan - 14:47:30

Quelques jours plus tard je vais revoir Marie. Je lui demande l'indice de satisfaction, j'en suis à 96%. J'en reviens pas, allez un dernier petit coup de pouce.
Ca y est 100%, je vais signer mon premier arrété. Marie vient vers moi :
Désolée mais il faut avoir 20000 clochettes pour agir sur un arrêté

Bon allons faire notre marché pour avoir ces clochettes. Une fois les 20000 clochettes en poche je retourne à la mairie pour mettre en place l'arrêté "village de charme".
Maintenant voyons voir les aménagements à faire, je décide de faire une fontaine en plein centre du village. Il faut collecter les fonds, à l'emplacement prévu je vois un gyroïde qui me demande une contribution.

A une prochaine
Azurine

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Magnific   Sam 15 Fév - 14:26:09

12/07/13 : Marie me reveille comme toujours.
Bonjour Madame le maire, un espace jardinage vient d'ouvrir
En me baladant je découvre des violettes mauve.

13/07/13 : Je me sens un peu seule, heureusement ma filleule vient me rendre visite. On s'amuse en chassant les insectes, en pêchant. La journée se termine par une chasse au trésor.
Elle a tellement était impressionné qu'elle s'installe, Lololise emmenage.

15/07/13 : Quelle surprise voilà mon petit ami qui s'installe Alex Fab

3/08/13 : Bonjour Madame le maire, la superette Meli Melo ouvre ses portes

19/08/13 : Je me balade dans Magnific et je découvre un drôle de bonhomme, le Dr Ciboulot.
Voilà qu'il me demande si une discothèque serait bien en ville. Je lui répond certainement, il me demande 6 signatures pour pouvoir ouvrir la discothèque.

29/08/13 : Bonjour Madame le maire, nous avons une nouvelle installation, le Club MDR

Azurine

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: Magnific   Dim 16 Fév - 12:35:56

1/11/13 : Bonjour Ester, pardon Madame le maire, le super Méli Mélo ouvre ses portes.

20/11/13 : Bonjour Ester, pardon Madame le maire, une nouvelle ame vient de s'installer. Vous pourrez lui souhaiter la bienvenu, on se sent plus facilement chez soi lorsque l'on est accueilli.
Je me balade, discute avec les habitants. Me voila dans une maison rempli de carton avec un perroquet jaune et bleu. Je vais lui dire bonjour.
Bonjour je m'appelle Enzo

27/11/13 : Tiens voilà que mon cousin musicien Inazuma note s'installe. Il veut voler de ses propres ailes.

3/12/13 : Bonjour Ester, pardon Madame le maire, une nouvelle ame vient de s'installer. Vous pourrez lui souhaiter la bienvenu, on se sent plus facilement chez soi lorsque l'on est accueilli.
En me baladant, je tombe sur un drôle de canard orange Tiens une nouvelle tête, bonjour je m'appelle Maelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnific   

Magnific
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1