Planète Animal Crossing
Bienvenue
Pour nous rejoindre et profiter pleinement du forum, inscris toi et n'oublie pas de passer par la case "présentation" ^^

Attention après ton inscription, tu recevras un mail de confirmation qu'il te faudra valider ! s'il ne te parvient pas, regarde dans ta boîte "spam" car certaine messagerie le considère tel quel :)

AccueilFAQRechercherlivreConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Shibusen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orathia
Mini posteuroïde !
Mini posteuroïde !

Féminin
Balance Chien
Console : ds 3ds wii speak

MessageSujet: Shibusen~   Mar 27 Nov - 19:39:43

Pour une explication claire, Shibusen est en réalité le nom de l'école des Meisters et de leurs armes dans Soul Eater. J'aime beaucoup "l'architecture" de cette école, et je voulais donner à ma ville ce nom.

Ensuite, dans Ac, Shibusen, c'est quoi ? Shibusen est une petite ville simple, avec étrangement un surplus d'arbres. Il y habite 4 petits humains: Arthus, qui vient de la ville de ma soeur, Delphino, quand je n'avais pas encore de jeux. Luka, Orathia & Obitoo. 2 habitants sont là depuis maintenant plus d'un an. Une adorable petite chatte, Kiki, et un bon ronchon, Gaston. Il y a souvent des choses qui traine au sol, mais Orathia prend tout le temps, le temps de faire le ménage ou d'appeler des amis pour le rangement. Pour finir, plusieurs personnes visite souvent la ville, comme Yoshi de Delphino, Sissi de Delphino ou encore Mario de Frimapic.

Voilà ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Shibusen~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1