Planète Animal Crossing
Bienvenue
Pour nous rejoindre et profiter pleinement du forum, inscris toi et n'oublie pas de passer par la case "présentation" ^^

Attention après ton inscription, tu recevras un mail de confirmation qu'il te faudra valider ! s'il ne te parvient pas, regarde dans ta boîte "spam" car certaine messagerie le considère tel quel :)

AccueilFAQRechercherlivreConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le dimanche de Nanarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanarks
Publiciste
Publiciste

Féminin
Cancer Chat
Console : wii 3ds

MessageSujet: Le dimanche de Nanarks    Dim 8 Avr - 18:41:31

Aujourd'hui c'est Dimanche le jour où tu retrousse tes manches, et oui il faut que je désherbe la ville de Galaxy PFFF ... Bon allez, courage, ça y est j'ai fini à 17 h 00 et j'ai commencé à 18 h 00 Oh lalala j'ai passé un heure à désherbé tout ça et j'ai raté mon rendez-vous . Aujourd'hui il ne c'est rien passé à part que j'ai habillé tout les habitants et résulta j'ai plus de sous ça y est c'est la dèche ! Ça me fait penser que j'ai des économies vive la mairie ! j'ai plantée une tonnes de fleurs autour de chez moi pour le festival floral bon je vais boire un café pour me ressourcez l'esprit Ahhh .

J'espère que ça vous a plus !

P.S : désolé pour les fautes

RE: P.S: j'ai écrits çà en écoutant Miku Hatsune ( voir dans Bla bla )
Revenir en haut Aller en bas

Le dimanche de Nanarks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1