Planète Animal Crossing
Bienvenue
Pour nous rejoindre et profiter pleinement du forum, inscris toi et n'oublie pas de passer par la case "présentation" ^^

Attention après ton inscription, tu recevras un mail de confirmation qu'il te faudra valider ! s'il ne te parvient pas, regarde dans ta boîte "spam" car certaine messagerie le considère tel quel :)

AccueilFAQRechercherlivreConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Nanarks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanarks
Publiciste
Publiciste

Féminin
Cancer Chat
Console : wii 3ds

MessageSujet: Nanarks   Sam 4 Juin - 6:26:17

A moi de vous raconter ce qui se passe dans ma ville sur DS :

Aujourd'hui on est le 4 juin le marché aux puces est ouvert et deviner qui est devant ma porte Lionel, pour seulement 3000 clochettes il te propose l'assurance maladie, je ne lui parle pas tout de suite car je n'est pas assez d'argent alors je me balade toute guillerette dans le village et quelle joie de savoir que Nookoprix est ouvert aujourd'hui après sa fermeture d'hier.j'y entre mais je me rend conte que je n'est pas assez d'argent alors je décide d'y remédier en un rien de temps je vais pêcher un peu et deviner ce que je pêche une carpe mais comme mon musée l'a déjà je décide de la vendre à ce bon vieux Tom Nook. Horreur est damnation il pleut un si beaux jours alors qu'il y a à peine cinq minute il faisait beaux c'est peut la prédiction d’Astrid qui c'est réaliser "La chance te sourira ou pas"STOP! J'arrête de partir dans mes délires c'est juste la météo qui nous joue des tours OUF ! Je décide alors de me rendre chez mes voisins plus particulièrement Calypso la plus gentille en deuxième Gaby une lapine pas si crétine ensuite chez Daniel qui ronchonne tout le temps ensuite chez Dora qui m'inspire beaucoup et pour finir chez Pachy qui est trop chou attend je crois que j'ai oublié quelqu'un "hum?" à oui Chulin et aussi Lucie mais je ne vais pas aller chez elle car elle vient d’emménager.Mon programme est fait mais j'irais les voirs tout à l'heure car ils dorment encore !

J'espère que ça encourage plus de monde à raconter l'histoire de leur village dans cette rubrique.
Par conte moi ce n'est pas aussi long que ce que Fofolle à écris mais c'est ce qui ce passais ce matin et j'avais envie d'en parler.
Nanarks

Dernière édition par Nanarks le Dim 5 Juin - 6:17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise'
Méga posteur-joueuroïde !!
Méga posteur-joueuroïde !!

Féminin
Capricorne Tigre
Console : ds

MessageSujet: Re: Nanarks   Sam 4 Juin - 19:52:09

Je trouve que c'est un bon début, continue comme ça ! :)
FETICHE
Surveillant
Surveillant

Féminin
Cancer Buffle
Console : ds

MessageSujet: Re: Nanarks   Sam 4 Juin - 21:01:52

Ouais, c'est bien. Malgré les Petites fautes involontaires :).

Continue comme ça (:
http://xdfantaxd.skyrock.com/
Nanarks
Publiciste
Publiciste

Féminin
Cancer Chat
Console : wii 3ds

MessageSujet: Re: Nanarks   Dim 5 Juin - 6:44:33

Aujourd'hui on est le 5 juin ma ville regorge de fossile une bonne occasion de gagner de l'argent
pour rembourser mon deuxième prêt.Chaque jour de nouveaux habitants arrivent à Cherry
aujourd'hui c'est Olivia. Je ne sais pas à quoi elle ressemble car elle dors encore.Bon si je veux
vendre mes fossile je vais aller les faire examiner car ils valent plus cher examiner par Thibou.Mais
pour le moment je vais aller mettre la mussique que Kéké Laglisse m'a donné.Je rentre chez
moi.Ahhhhhorreur et damnation presque plus aucun meuble que c'est il passé c'est la malchance ou
quoi non c'est Gabilou ma soeur jumelle qui est passé par là je lui avait dit de pas tout vendre hier.
Mais quelle tête de Linotte celle là maintenant je comprend pourquoi l'ADJ m'a donné 1598 points.Bon bah tant c'est pas grave.Ah mais elle fais que des gaffes c'est pas possible elle est infernale c'est dingue c'est pas la chanson que je lui avait demander moi je voulais Etude de Kéké et je me retrouve avec Kéké café bon je vais quand même pas la tuer.

C'est fini pour aujourd'hui jespère que ca vous plu mais si vous êtes d'accord avec moi pour tuer ma soeur dites le moi:lol!:allez a+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanarks   

Nanarks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1